BlaBla (139 topics, 28038 messages) Dernier message par Master_le_vrai, le 06/03 à 19:23:32 |
|
| LuNa_PtiTe_FuRiE ()_()
(._.) Logiquement, je devrais dire le double de ce que je pense Vu que je ne pense pas la moitié de ce que je dis! inscrit le 31/03/2004 ![]() |
je lisais trop de manga captivant dans la Bibliothèque universitaire quand tout à coup un téléphone sonna et je dis: " vous pouvez pas éteindre ct'e @ç#£$¤µ*%ù de téléphone!!" quand la documentaliste me pria "fermement" humm d'éteindre mon portable :0
môshiwake arimasen (je suis désolée) |
|
| akira21 Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
lol pas mal j'ai pas d'idée pr l'instant |
|
| sai inscrit le 29/09/2003 ![]() |
je lisais trop de manga quand tout a coup j essaye de faire la tornade de konoha et je me rétame
j ai vraiment essayé de faire la tornade de konoha je vous dis pas la gamelle mais c trop dur quand meme de tourner sur sois meme en sautant, tout en effuectuant une série de coup de pieds |
|
| Shin Nin!Byo!Tou!Chya!Kai!Jin! Ritsu!Zai!Zen!Raimaken!! ![]() Même si je ne suis pas humaine...acceptez moi comme telle... Tenshi No Matsuei Les déscendants des anges... inscrit le 03/07/2003 ![]() |
Je lisais trop de manga quand tout un coup je croise le mec de mes rêve...LE TSUZUKI de mes rêve *o* *OMG*
j'hésite pas à lui sauter dessus quand je remarque enfin que ce n'étais qu'un de mes camarde de classe ... c bo les rêve ![]() |
|
je lisais trop de manga quand tout a coup, ma prof d anglais regarde mon cahier recouvert de dessins
et oui, mon cahier d anglais c est mon carnet a gribouille, et je fais des trucs pas trop mal dessus parfois |
|
| LuNa_PtiTe_FuRiE ()_()
(._.) Logiquement, je devrais dire le double de ce que je pense Vu que je ne pense pas la moitié de ce que je dis! inscrit le 31/03/2004 ![]() |
Je lisais trop de mangas dans le train quand
un type se pose à coté (rien d'anormal!) quand mon arret est annoncé je range (non sans regret mon fabuleux manga) et je veux pour me lever! AIE!!! il était assis sur mes cheveux!!!!
Il se moque de moi quand je lui dis!!(l'ane!!)
mais il a vite perdu son sale sourire!!
Non, non je ne rigole pas, t'es assis sur mes cheveux!!
le pire c'est que c'est une histoire vraie!! ![]() |
|
lol es boules !
je lisai trop de manga quand tout a coup j ai essayé de faire la tornade de konoha dans le couloir du lycée! oh la gamelle et c vrai en plus (immaginez c super dur de sauter et faire un tour sur soi en donnant une tornade de coups de pieds!) |
|
| LuNa_PtiTe_FuRiE ()_()
je lisais trop de manga quand tt à coup
pour déstresser avant un oral je me suis transfomée en Sailor Moon "Pouvoir du prisme lunaire transforme moi!!!" arf!! et en me retournant l'examinateur m'attendait devant la porte! :0 |
|
| sai I'm the shadow of your illusions
c est la premiere fois depuis 1an que je change d avatar!!! Mon forum![]() inscrit le 29/09/2003 ![]() |
je lisai trop de manga quand tout a coup... arg j ai plus d idees dsl |
|
| ACEspecForce130 Modérateur inscrit le 12/04/2003 ![]() |
Je lisais un manga quand tout a coup c'était la fin |
|
| Master_le_vrai Administrateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
lol un petit phylosophe ce ACE, la fin de ce forum exact ![]() |
|