BlaBla (139 topics, 28038 messages) Dernier message par Master_le_vrai, le 22/03 à 23:32:58 |
|
| Ichikyo inscrit le 11/03/2006 ![]() |
Comment ca va Master_le_vrai
Ouais c'est KyoKusanagi Ok le mieux serait de reprendre mon vieux compte mais j'ai paumé mon pass et puis... C'est mieux de repartir a zéro quoi Rebienvenue a tous les anciens et si t'es encore là OniLink, redebloque moi de MSN ![]() |
|
| akira21 Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
du monde de retour cest drole ![]() |
|
| Master_le_vrai Administrateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Rebonjour mon cher kyo,
Je vais très bien, comme tu peux le voir le forum a beaucoup changé mais la maturité de certains n'a pas évolué. Encore ces foutus flooders, samlasorciere sont revenus et aCe est devenu bizard. Je me demande si il s'est fait voler son pseudo. Nous sommes heureux de te réaccueillir sur le forum et si j'ai oublié quelques messages indésirables de ces floodeursn Nhésite pas à m'en faire part afin de garder la meilleure ambiance possible sur les forums. @+ et passe un bon temps sur ce forum si tu réussi à tenir une discution correct avec les quelques membres restants. |
|
akira21![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
?? |
|
| Master_le_vrai Administrateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Seulement pour vous dire que j'ai repris le contrôle du forum et que si les sorciere qui sont devenus hackeurs reviennent je compte prendre les mesures adéquates judiciaires car elles m'ont plus ou moins hackés donc pensez avant d'agir si vous ne ovulez pas avoir des ennuies car un ip sa dit tout Sur ce, bonne journée. je voulais aussi remercier SUFFLOPE du support technique de les-forums.com qui m'a aidé tout au long de mes problèmes dût au forum.Message modifié le 22/03 à 23:34:08 par Master_le_vrai. |
|